Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gazelles
18 juillet 2009

Mais qu'il est beau !!!

Je voulais vous le présenter depuis trés longtemps, il est splendide et trés original .

Et non je ne vous parle pas d'un de mes colliers mais d'un superbe cabas que Caroline a confectionné avec de la toile cirée.

Regardez...

avril2009_041

avril2009_044

N'est il pas superbe..?

avril2009_043

J'espére vous montrer de nouveaux cabas ainsi que ses créations .

Mes nouveaux colliers sont bientot fait, je les fini puis je vous les montre, PROMIS.

Soyez patients c'est pour BIENTOT...            

                                                                                               Bisssss CECILE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gazelles
Publicité
Publicité