Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gazelles
1 juin 2009

La suite arrive...

027

Boucles d'oreilles "Breloque" en ruban rose et perles.

031

Boucles d'oreilles "fleur".

036

038

Collier "caoutchouc" en tissus, laines, perles, métal...

037

Collier "Ruban" en perles miracles, tissus, métal...

078

Et voici mon tout dernier collier, le "Tressé" en laine tressé, rubans (dentelles), perles, métal...

Voilà, je vous ai montré mes créations, les prochaines sont à venir.

                                              Bon week-end ensoleillé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe à tout hasard et quel surprise !!!<br /> Tes photos sont trés chouettes et tes créations également.Bisous et bon WE à toi aussi.<br /> Au fait je sais faire les bannières à partir d'une photo si cela t'intéresse fais moi signe.<br /> Caroline.
Les Gazelles
Publicité
Publicité